remboursement diététicien?

Je suis un peu grosse, mon copain veut que je fasse un régime mais j'y arrive pas, Je voudrais consulter un diététicien, c'est remboursé ?

Ankoukou

La voisine du dessus

Les diététiciens ne sont pas pris en charge par la CPAM, mais peut-être que ta mutuelle peut te rembourser,

Commentaire de Julien, expert ameli : C'est bien cela. Pour votre information, la consultation d'un médecin nutritionniste est, par contre, remboursée par l'Assurance Maladie. Plus de détails sur la prise en charge des consultations sur notre site : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/rembourse/consultations

Bonne journée.

Autres réponses

Le Médecin Imaginaire

Cecwil

Bonjour avez vous trouver une mutuelle qui rembourse une diététicienne nutritionniste?
Car je suis suivi pour des troubles du comportement alimentaire mais payer 45€ à chaque fois la consultation sa fais mal.