Probleme avec mon compte ameli ainsi que celui de mon epoux

Je n’arrive pas a me connecter a mon compte Ameli. Jai pu parler avec une conseillère pour expliquer la situation elle ma dit que le problème se trouvait a mon IBAN et que mon compte était associé a un ancien IBAN clôturée. J’ai donc envoyé un courrier avec mon nouvel IBAN il y a environ 2 semaines de cela mais on dirait que ce n’est pas pris en compte. Combien de temps cela prendrai. Quant a mon époux je n'arrive pas a créer son compte on nous dis de contacter la caisse

aysesahin

Bonjour aysesahin,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" peut être utile à votre mari pour créer son compte ameli. Si le problème persiste, il conviendra effectivement de contacter sa caisse pour faire un point.