seuil de comparaison?

mon seuil de comparaison est inférieure au SMIC Brut annuel et ce depuis 2 ans : est-ce normal?

si non comment faire pour redemander le calcul du seuil de comparaison ? y aura-t-il un effet rétroactif?
cordialement

delrev

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour delrev,

Dans le cas où le seuil est inférieur au salaire minimum de croissance (Smic), c'est alors le Smic annuel brut qui est retenu comme seuil de comparaison.

Quant aux salaires servant de base au calcul des pensions, ils sont revalorisés en application d'un coefficient annuel de revalorisation (article L.341-6 du CSS).

Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur notre site ameli.fr : Pourquoi le montant de la pension d’invalidité peut-il changer ?

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

question ressemblante ici ou les réponses pourraient peut être t'apporter des informations :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/3254873-montants-seuil-comparaison-invalidite-incorrects-decret-2022-257

Bonne journée