Accès impossible à mon compte !

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client avec mon mot de passe, j'essaie de réinitialiser mon mot de passe mais quand je valide la démarche on me mets "L'envoi d'un mail pour renouveler votre mot de passe n'est pas possible." Pourquoi ? Est ce que mon compte a été piraté ? Que faire car pour retrouver mon compte ?? Merci

Fil

Réponses

Bonjour Fil,

Afin d'être accompagné dans l'accès à votre compte ameli, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Si toutefois vos difficultés persistent malgré ces propositions, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagnée par un conseiller.

Je vous souhaite une très bonne journée.