Invalidité 100% pharmacie 30% et 15% , dans mon cas si hospitalisation, aurais je a assumer des frais?

J'ai 73 ans en invalidité depuis 2004.
Mon époux est décédé subitement il y a 6 ans.
Son entreprise a arrêté la mutuelle me sortant d'office.
Je voudrais savoir que resterait à ma charge en cas d'hospitalisation ou intervention.
Merci pour votre information.

Bonjour Kouky,

La réponse apportée sur ce topic intitulé "Comment se passe une hospitalisation sans mutuelle?" vous donnera les informations nécessaires en cas d'hospitalisation.

Si vous avez de faibles ressources, je vous invite à faire une demande de Complémentaire santé solidaire. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Complémentaire santé".

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Je ne peux pas répondre perso, avec précision, mais il est souvent sage de prendre une mutuelle quand même, ne serait ce que pour les dépenses liées à la vue, les dents etc déjà .. il me semble que ça n'entre pas toujours dans la couverture "invalidité".

Après si on est au dessus des plafonds pour la CSS, en revenus, c'est vrai que ce n'est pas donné, l'age avançant, on a souvent assez vite pour 100€/mois mini ...

Bonne journée

Elryn

Les dépassements d’honoraires
Le forfait journalier
Les frais de confort
Les franchises sur les actes coûteux