Est-ce que l’on doit rembourser une rente pour maladie professionnelle si le crppm annule la maladie professionnelle ?

Mon époux ai décéder en 2019 le crppm a reconnu la maladie professionnelle l’employeur conteste cette maladie professionnelle est-ce que le crppm peut annuler la maladie professionnelle et est-ce que je devrais rembourser la rente que je touche

Maman

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Maman,

L'employeur peut contester la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle.

Cependant, cette contestation n'aura aucun effet sur la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle à votre égard.

Bonne journée