BonjourA quelle est émis le virement des ij pour comparer aux délais de ma banque merc?i

Bonjour J ai bien les dates mais ma banque pour donner les délais a besoin de savoir l heure a laquelle il a été émis je sais qu il est parti ce jour mais je ne sais pas l heure et comme nous arrivons au week end cela peut tout changer selon l heure ,merci pour votre réponse

Sablujeanne

Bonjour Sablujeanne,

Nous ne sommes pas habilités à répondre à votre interrogation.

En effet, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est uniquement en mesure de vous apporter des précisions sur la date de mandatement.

Les délais bancaires varient selon les établissements. En moyenne, un virement est effectif sur le compte bancaire sous 48 à 72 heures. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour toutes précisions.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant