Justificatif de domicile sans papier pour le renouvellement d’AME

Bonjour, je suis actuellement dans une situation irrégulière et je suis hébergé sans contrat. En soumettant ma demande du renouvellement d’AME, j’ai bien expliqué que je n’ai pas un justificatif de domicile, mais j’ai fourni les photocopies de mon passeport, mes factures et tout la reste qui atteste que j’ai passé l’intégralité de mes dernières douze mois en France. De plus, j’ai aussi expliqué (dans l’attestation sur l’honneur) que je suis devenu irrégulier en raison de mes problèmes avec la santé chroniques qui ont entraîné un échec scolaire et que je n’ai pas envie de me « cacher » mais que je vais quitter la France définitivement si je ne regagne pas la santé. Cependant, j’ai été contacté par mail avec une demande de justificatif de domicile, vu que j’ai indiqué que je ne suis pas hébergé à titre gratuit. Mais pour des raisons évidentes, je ne peux pas obtenir un justificatif de domicile. Est-ce qu’il y a des alternatives? Merci d’avance pour votre aide.

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Thanatos13,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Est-il possible de demander l'AME si l'on a pas d'adresse de domiciliation?" qui vous aidera dans votre démarche.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour

Tu peux avoir il me semble une adresse pour aller chercher tes courriers, il faut faire une demande de domiciliation à la Mairie, en prenant rendez vous avec le CCAS

ou "autres organismes, associations, qui seraient habilités à le faire" dans la ville ou tu trouves.

ils te feront remplir un genre de formulaire comme ça :
https://www.gisti.org/IMG/pdf/cerfa_demande_16029_01.pdf

Bonne journée