Mi-temps thérapeutique délai

Je suis à mi-temps thérapeutique après mon accident de travail,
Après renseignement téléphonique on m'informe que le versement complémentaire 50% peux être effectué 3 semaines alan jusqu'à à 2 mois après avoir reçu ma paye de 50%je voudrais savoir ci il y a d'autres personnes dans mon cas ? Merci d'avance de vos réponses

LE CHAT

Réponse approuvée par LE CHAT

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour LE CHAT,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Complément pour mi-temps thérapeutique".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il y a des cpam qui traitent en quelques jours et d’autres en 5/6 mois..