Certificat médical initial visible ou pas par l'employeur sur le portail ?

Lors de l'accès au portail du questionnaire concernant une déclaration de maladie professionnelle 2 documents sont présent : ma déclaration de MP et le CMI établit par ma psychiatre, ces document ont été ajoutés par un "Agent" ce qui me perturbe c'est que rien n'indique si ceux ci sont visualisables et téléchargeables par l'employeur ? ce qui pourrait poser un problème de secret médical du moins pour le CMI
La CPAM m'a certifié que ce n'était pas accessible mais 40 ans passé dans le developpement de logiciel me font douter !

picwik93

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour picwik93,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "consultation dossier risques professionnels".

Autres réponses

Elryn

Mais l'employeur a une version complète de votre CMI avec les lésions dans le cas d'un AT

picwik93

Pour mon cas c'est burnout en juillet 2023 et déclaration maladie professionnelle en février 2024 le CMI contient des informations médicales du psychiatre ! du point de vue de mon avocat cela n'a pas à être divulgué à l'employeur. il a pour sa part ma DMP qui stipule "Dépression"

picwik93

Bonjour
La question pour ce topic concernait le "Questionnaire" pour ma part je parle du "Certificat Médical Initial" sur lequel figure les constatations du psychiatre en l'occurrence, j'ai questionné la CPAM et leur réponse n'est par vraiment claire