j'ai reçu une relance ci-dessous
L'Assurance Maladie vérifie et actualise régulièrement les droits de ses bénéficiaires indépendamment de leur nationalité. Ainsi, nous vérifions que :
Nous n'avons pas reçu de réponse à notre courrier du 2024-03-01 0.... vous invitant à fournir des pièces justificatives en fonction de votre situation.
Veuillez nous transmettre les pièces, le plus rapidement possible, pour la bonne tenue de votre dossier.
Or j'ai immédiatement tout envoyé par courrier, avec la lettre et à l'adresse indiqué!
Impossible de télécharger les pièces sur mon compte
Que faire? Suis-je obligée de renvoyer tout un dossier? avec le risque de même réponse
Faut-il se déplacer? je travaille...
Merci de votre réponse
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Bonjour françoise P,
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier que les documents que vous avez transmis ont bien été reçus par le service en charge des contrôles.
En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de faire le point concernant cette situation.
Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Pourquoi reçoit-on des contrôles de l'Assurance Maladie PUMa et que faire ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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