Retraite pour inaptitude

Quel revenu sont pris en compte pour la demande de l Aspa . Les revenus fonciers d une SCI sont ils pris en compte ?quel est le plafond de ressources pour bénificier de L ASPA

Mimi

Réponses

Géraldine

Bonjour Mimi,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).