Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Salarié et autoentrepreneur - Accident du travail depuis un mois comme salarié mais pas perçu d'indemnités journalières

Bonjour,

Je suis salarié (activité principale) et autoentrepreneur en parallèle. J'ai eu un accident de travail sur mon lieu de travail salarié le 19 mars et je n'ai toujours pas perçu d'indemnités journalières pour ce travail à ce jour (16 avril) alors que j'en ai perçu assez rapidement pour mon statut d'autoentrepreneur.

L'accident du travail a bien été reconnu par la CPAM et mon employeur a bien fourni tous les documents relatifs à mes salaires pour le calcul des indemnités journalières. La réception de ces documents a bien été confirmée sur mon compte Ameli. Je ne comprends pas pourquoi les indemnités journalières de mon emploi salarié ne me sont toujours pas versées.

Et le pire, c'est qu'il est impossible de joindre la CPAM et d'obtenir un rendez-vous téléphonique ou au guichet depuis le compte Ameli. Rien de disponible avant plusieurs semaines que ce soit à la CPAM de la ville principale ou dans les points d'accueil en zone rurale. Sans ces indemnités journalières, je vais vite me retrouver dans une situation financière difficile. Il devient donc urgent pour moi d'avoir une réponse à ce problème.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Bison Ravi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bison Ravi,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Vous pourrez alors faire un point complet sur votre dossier, le versement de vos indemnités journalières et convenir d'un rendez-vous téléphonique si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant