droits aux IJ après 3 ans, en ALD, toujours en traitement et en activité prof à temps partiel thérapeutique?

bonjour
le 02 avril 2024, je reçois un courrier de la CPAM me signifiant une fin de versements IJ (période de 3 ans qui a pris fin en avril 2022).
je suis toujours en ALD, jonglant entre des traitements, et donc en arrêt pour les soins de temps en temps (chimiothérapie), et toujours en activité professionnelle. On m'explique qu'il faut travailler 1 an sans arrêt de travail pour pouvoir réouvrir une période de 3 ans. Dans mon cas précis, cela fait plus de 10 ans que j'ai été diagnostiqué et que nous modifions régulièrement mon protocole de soins, car nous ne trouvons pas le traitement adéquat : le fait est que je retourne régulièrement en chimiothérapie et que je ne peux pas rester sans traitement (pendant 1 année). Comment dans ce cas est-il possible de réouvrir une période de prise en charge?
je vous remercie pour vos réponses, car je suis un peu perdue.
j'ai dû m'arrêter quelques jours à 5 reprises l'année dernière (suite à des séances de chimio), et la CPAM me dit ne pas pouvoir indemniser ces arrêts de travail.
Merci de vos retours.
bien cordialement

Sophie7591

Bonjour Sophie7591,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic au sujet du nombre de jours indemnisés au titre d'une affection de longue durée.

Pour vous aider dans vos démarches liées à votre maladie, vous pouvez vous faire accompagner par le service social. Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez détailler le relevé de vos IJ depuis avril 2022?
En précisant celles de votre ALD et celles qui ne le sont pas? Et en précisant si c’est complet ou temps partiel thérapeutique