Quelles démarches pour un complément de salaire en maladie

Bonjour, je suis fonctionnaire et je suis en maladie ordinaire.
LE CGOS de mon entreprise complète mon salaire jusqu'au mois de Mai et après je passerai à 50%.
Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un complément de salaire avec la sécurité sociale et les démarches à effectuer ?

Cordialement

Dany74

Réponses

Elryn

Vous n'en aurez pas....

Vous ne cotisez pas à la CPAM et vous n'avez pas de droits aux IJ par la CPAM.
Vous avez votre traitement avec complément par le CGOS puis votre mi traitement

(si ca peut vous "rassurer" c'est pareil voir moins pour les gens qui dépendent de la CPAM)

Dany74

Je suis fonctionnaire et je dépends de la CPAM

Elryn

Pour vos soins oui.
Mais pas pour les arrêts ni l’invalidité

Bonjour Dany74,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires de la fonction publique.

Seul les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la CPAM.

Je vous invite donc à contacter votre centre de gestion ou votre employeur.