Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale volée

Bonjour, monsieur, madame. Comment allez-vous ? Ma carte vitale a été volée. Maintenant, je suis très malade. Je ne peux pas voir le médecin à cause de la carte vitale. J’ai des problèmes humains et d’autres maladies sont apparues. Je ne peux pas prendre de médicaments maintenant. On m’a diagnostiqué un cancer et j’ai besoin d’un traitement. j'ai une carte mutuelle. S'il vous plaît, monsieur, madame. J'ai besoin d'une carte vitale pour mon traitement. Respectueusement.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Abc15081991

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Abc15081991,

Vous devez déclarer le vol de votre carte Vitale directement depuis votre compte ameli (Rubrique "Mes démarches" > Déclarer la perte/Vol de ma carte Vitale) ou par téléphone au 36 46, avant de pouvoir procéder à la nouvelle commande.

Vous pourrez ensuite, suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.