Arrêt Maladie ?

J'ai terminé mon dernier CDD de 18 mois le 30/11/2023, depuis mon état de santé ne me permet pas de rechercher un nouveau poste donc je ne me suis pas inscrit à Pôle Emploi. Mon psychiatre m'a convaincu d'être en situation d'arrêt de travail afin de toucher des indemnités, que dois je faire auprès de ma CPAM ? L'arrêt de travail a été télétransmis par mon psychiatre le 11/04/2024
Merci

OC

Réponse approuvée par OC

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Envoyer vos 4 fiches de paye , une attestation sur l'honneur comme quoi vous n'avez pas travaillé depuis le... et un courrier expliquant votre situation

Autres réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour OC,

Pour connaître les démarches à entreprendre concernant l'étude de vos droits aux indemnités journalières, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Pôle emploi / arrêt maladie ?".