Comment s'affilier a une caisse d'assurance en France lorsqu'on perçoit une pension de reversion

Ex conjoint décédé.percevant une pension de réversion.ai je le droit a une affiliation à l'assurance en France

Mimi

Réponses

Elryn

Non, la pension de reversion ne permet pas d’avoir des droits à l’assurance maladie si vous ne vivez pas en France