changement de régime Social

J'ai reçu un courrier de la Cpam mentionnant voilà plus de 2 mois que mon dossier de changement de régime d'assurance maladie était en cours de transfert.
La Msa bloque désormais ma déclaration de prime d'activité car je ne suis plus soit disant assuré auprès de la Msa
Je ne peux pas créer mon compte Ameli je suis toujours inconnue à l'assurance maladie.
Comment contacter la Cpam pour assurer mon changement de régime dés que possible?

pippa

Bonjour pippa,

Vous pouvez contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone en composant la 36 46. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre demande et si besoin, être reçue en rendez-vous personnalisé.

Pour toute demande concernant la prime d'activité, vous devez contacter la CAF (caisse d'allocations familiales).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour la prime d’activité, il faut désormais faire votre dossier auprès de la CAF, si vous ne dépendez plus de la MSA

Au régime général il y a l’ CPAM qui gère la maladie et la CAF qui gère les prestations familiales et de solidarité du style prime d’activité alors que la MH air les deux