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Feuille de soin remboursement refusé "date des soins non compatible avec la période d'activité"

Bonjour,
Il y a deux mois, j'étais malade (grippe) tout en me trouvant hors de la ville où se trouve mon médecin traitant.
J'ai consulté un médecin en téléconsultation, et ai donc payé directement le docteur, qui m'a fourni une feuille de soin.

Je l'ai transmise à la CPAM à laquelle je suis rattachée et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que "le remboursement ne peut être réalisé".
La raison invoquée est : "La date des soins n'est pas compatible avec la période d'activité positionnée au fichier
national des Professionnels de Santé pour le médecin que vous avez consulté."

Qu'est ce que cela signifie? j'ai pourtant bien consulté ce docteur comme indiqué sur la feuille de soin. La consultation a été réservée via doctolib.
Que dois-je faire pour obtenir un remboursement ?

Merci

mathildepx

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Valérie

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Elryn

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Cela signifie qu’à la date des soins, il n’avait pas encore d’activité qui lui permettait de facturer des soins remboursables