Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Feuille de soin remboursement refusé "date des soins non compatible avec la période d'activité"

Bonjour,
Il y a deux mois, j'étais malade (grippe) tout en me trouvant hors de la ville où se trouve mon médecin traitant.
J'ai consulté un médecin en téléconsultation, et ai donc payé directement le docteur, qui m'a fourni une feuille de soin.

Je l'ai transmise à la CPAM à laquelle je suis rattachée et j'ai finalement reçu une réponse indiquant que "le remboursement ne peut être réalisé".
La raison invoquée est : "La date des soins n'est pas compatible avec la période d'activité positionnée au fichier
national des Professionnels de Santé pour le médecin que vous avez consulté."

Qu'est ce que cela signifie? j'ai pourtant bien consulté ce docteur comme indiqué sur la feuille de soin. La consultation a été réservée via doctolib.
Que dois-je faire pour obtenir un remboursement ?

Merci

mathildepx

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 0 topic créé

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour mathildepx,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20609 réponses publiées
  • 1728 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela signifie qu’à la date des soins, il n’avait pas encore d’activité qui lui permettait de facturer des soins remboursables