Indemnités pôle emploi apres une invalidité cat 2 mais salariée ?

J ai 62 ans et on ne me verse plus de pension d invalidité cat 2 depuis . En étant salariee mais en invalidité cat 2 , puis je prétendre à une allocation de pôle emploi jusqu à ma retraite qui rentre en vigueur au mois de juillet 2024 .
Merci pour une réponse

Mireille

Bonjour Mireille,

La pension d'invalidité prend fin à 62 ans, âge légal du passage à la retraite.

Dans certaines conditions, un maintien de la pension au-delà de cet âge peut être effectué. Vous trouverez le détail de ces conditions en consultant ce topic intitulé "62 ans : Maintien pension invalidité" et également ce topic relatif à la pension d'invalidité et du passage à la retraite.

Si vous maintenez votre activité après 62 ans, vous devez en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre un rendez-vous avec votre CPAM. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants les demandes concernant la pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant