Le 4 mars 2024 j ai pris un rendez vous telephonique avec le service invalidité qui m a été donné aujourd'hui à 10h00.
A 10h06 mon telephone a sonné mais je n'ai pas réussi à décrocher. J'ai pensé que le service allait rappeler mais non !
A 10h27 j'ai reçu le message suivant par courriel :
"Accueil invalidité vous informe que votre compte de prise de rendez-vous en ligne est temporairement suspendu suite à un rendez-vous non honoré. Pour réactiver votre compte de prise de rendez-vous, merci de nous contacter au
Cordialement,
EspaceRendezVous. "
Vous notez que aucun numero n'est indiqué et qu'il n est pas possible re repondre par courriel !
J'attendais ce rendez-vous avec impatience. Que faire ?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Mireille,
Je vous recommande de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.
Vous avez également la possibilité de prendre ce rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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