Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

rendez-vous telephonique Accueil invalidité - Cramif

Le 4 mars 2024 j ai pris un rendez vous telephonique avec le service invalidité qui m a été donné aujourd'hui à 10h00.
A 10h06 mon telephone a sonné mais je n'ai pas réussi à décrocher. J'ai pensé que le service allait rappeler mais non !
A 10h27 j'ai reçu le message suivant par courriel :
"Accueil invalidité vous informe que votre compte de prise de rendez-vous en ligne est temporairement suspendu suite à un rendez-vous non honoré. Pour réactiver votre compte de prise de rendez-vous, merci de nous contacter au

Cordialement,

EspaceRendezVous. "
Vous notez que aucun numero n'est indiqué et qu'il n est pas possible re repondre par courriel !
J'attendais ce rendez-vous avec impatience. Que faire ?

Mireille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2873 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Mireille,

Je vous recommande de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.

Vous avez également la possibilité de prendre ce rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant