Je suis en maladie professionnelle, je suis licencié motif économique

Je suis en maladie professionnelle depuis plusieurs mois, je viens d'être licencié pour raison économique, ne pouvant m'inscrire à France Emploi, mon arrêt va être prolongé en prévision d'une intervention médicale. A qui, je doit remettre le deuxième volet de ma prolongation d'arrêt de travail, n'ayant plus d'employeur et exclut de France Emploi pour le moment ?

Dimitri 47

Bonjour Dimitri 47,

Si vous n'avez plus d'employeur et que vous n'êtes pas inscrit auprès de France Travail, vous devez seulement fournir votre certificat médical à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant