Indemnité journalier - Mon employeur c’est trompé ?

Bonjour,

Je fais appel à vous car j’ai l’impression que mon employeur c’est trompé sur mon attestation de salaire je vous explique :

Du 31/12/23 au 02/04/24 j’ai été hospitalisé à l’hôpital suite à un accident en voiture.

Sur mon attestation de salaire il est indiqué que mon dernier jour de travail est le 29/12/23.
Et les salaires de référence indique porte sur les mois de janvier, fevrier, et mars.

N’aurait-il il pas dû indiqué les salaires de références précédent mon dernier jour de travail ?

Si oui comment y remédier, les documents ont déjà été envoyés à la cpam.

Je vous remercie infiniment pour l’attention que vous portez à mon problème.

Cordialement,

Ethan750

Réponses

Géraldine

Bonjour Ethan750,

Votre employeur doit en effet indiquer les 3 derniers salaires qui précédent votre arrêt de travail pour permettre d'étudier vos droits aux indemnités journalières en maladie.

Je vous invite à faire le point avec votre employeur qui a la possibilté de faire parvenir une attestation de salaire rectificative en cas d'erreur.

Vous pouvez suivre le paiement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.