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Bonjour,
J'étais auparavant affiliée à la MSA. Je suis désormais salarié dans le privé depuis le 12 février, et mon employeur m'a confirmé avoir transmis mes données à la CPAM par la DSN dès mon embauche. Depuis je n'ai pas reçu de courrier par la CPAM, et je ne peux pas ouvrir de compte Ameli sur internet car en rentrant mes informations il est indiqué "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." alors que mes données sont toutes exactes... J'ai essayé de passer par France Connect et là le message est "Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect." Je ne sais donc pas du tout quoi faire ! Merci beaucoup pour votre aide, je suis un peu désemparée.
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Voir le profilMême si l’employeur fait ce genre de démarche, vous ne devez faire vos démarches en tant qu’assurance sociale
Et donc vous devez demander la mutation de votre dossier en remplissant le formulaire 750
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour SB,
Vous trouverez toutes les informations utiles à ce sujet dans ce topic relatif à la mutation.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Sabine a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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