Amp a l'étranger

Bonjour,

J'ai pu voir L'AMP rembourse les soins à l'étranger.
J'effectue un parcours en Belgique, en réalisant des inséminations. Comme j'ai pu le lire 6 insemination sont remboursés.
Cependant je ne comprend pas, dois je rédiger un dossier lettre de motivation comprise, à chaque insemination ou le dossier et valable pour les 6 insemination ?

En vous remerciant.

Séverine

Bonjour Séverine,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la procréation médicalement assistée.

L’autorisation délivrée n’est valable que pour une seule tentative, il convient de renouveler la demande pour toute tentative supplémentaire.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant ou le spécialiste qui vous suit.

Autres réponses

Séverine

Je ne trouve pas le poste en question, en revanche ça serais bien que les conseillers CPAM aient les même info car n’ayant pas eu de réponse ici j’ai contacté directement la CPAM à deux reprise, et les deux réponses étaient différentes. Le premier conseiller n’avait pas l’air d’avoir les réponses donc il m’a dit que je devais sauter des cycles le temps d’avoir les réponses de la CNSE et le dernier conseiller que j’ai eu hier m’a certifié que l’accord était valable pour les 6 inséminations.
Tout ce parcours est assez long et difficile pour qu’on nous en rajoute.