Obtention numéro de sécurité sociale étudiant étranger 28 ans

Bonjour,
Ma compagne de 28 ans avec qui je suis pacsé habite avec moi depuis octobre 2023. Elle vient d’obtenir un visa etudiant pour étudier le français pendant 6 mois.
Est-il possible qu’elle ait un numéro de sécurité social ? Si oui quelles sont les démarches ? Ce n’est vraiment pas clair, et le 3646 est impossible à joindre.

Merci

timrai1

Réponses

Géraldine

Bonjour timrai1,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic concernant l’affiliation des étudiants etrangers.