URGENT Comment joindre quelqu’un du service invalidité AVANT DE ME RETROUVER À LA RUE ?

Ma pension a ete suspendue après le versement de la moitié du reliquat que j’attends depuis 1 an, depuis le mois de mars je n’ai plus de pension et j’attends toujours le reste du reliquat. Mon dossier est à Paris entre temps j’ai déménagé en Guadeloupe, depuis le mois de mars je me lève tous les jours à 3h du matin à cause du décalage horaire et j’appelle vos services, toutes les 30mn la communication se coupe automatiquement, tous les jours 7h devant mon tel à essayer de vous joindre sans m’arrêter. Je n’ai plus de revenus, je ne peux plus payer mon loyer ou faire des courses pour manger. Je dois de l’argent à la CAF qui m’a versé le RSA, à ma famille qui m’a soutenu comme elle a pu, tout ça parceque vous avez mis 10 mois à me verser ma première pension et que en attendant j’ai du continuer à survivre. El maintenant vous ne payez plus rien et impossible de vous joindre. Par la messagerie cela ne fonctionne pas étant donné que je suis maintenant à la CPAM de Guadeloupe., c’est eux qui reçoivent mes courriers et non le service invalidité de Paris qui m’avait assuré que dès que le paiement du reliquat sera effectué mon dossier sera transféré.. Par pitié aidez moi, je deviens fou et je vais me retrouver à la rue, je n’ai aucune information à donner à mon propriétaire concernant mes futures rentré d’argent.
AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS

Franck971

Réponses

Germinal

Bonjour

Peut être écrire au médiateur :
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-...

Peut être que le "reste" de reliquat que tu attends, ne viendra pas, et qu'il a servit pour rembourser directement le RSA que donc tu as trop perçu, quand la pension d'invalidité est arrivée rétroactivement ?? (juste une remarque, pas une affirmation de ma part) et que donc c'est devenu OK pour la CAF.

Allez courage ... regarde ce message : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2198673-demenage-guadeloupe-demarches-consequences
le témoignage du bas, il a galéré aussi ... 4 mois environ .. (transferts de dossiers) ..

Germinal

Sinon je ne connais pas le montant de ta pension, mais l'étape suivant est parfois demande ASI, et aussi pourquoi pas d'AAH.

Bonjour Franck971,

Dans votre situation, je vous suggère de contacter la médiation de votre ancienne CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"