numéro de série

sur ma carte vitale il me manque les 2 dernier chiffe de numéro de serie je voie plus envoie moi un numéro de serie ou une attestation avec la carte vitale

didi

Réponses

didi

Ces 11 chiffes le numéro de série de la carte vitale il me manque 3 chiffes

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour didi,

Au vu des informations que vous mentionnez, pour connaitre le numéro de série de votre carte Vitale, lorsqu'il est effacé, vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Un agent pourra alors vous remettre ce numéro, après identification (pensez à vous munir de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

Par ailleurs, un agent d'accueil peut également vous le communiquer en rendez-vous.

Retrouvez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" sur le site ameli.fr.