Numero de serie carte vitale

Comment trouver mon numero de serie car je n’ait pas ma carte vitale sur moi elle est en cours de renouvelement ?

Yagmur aydn

Bonjour Yagmur aydn,

Le numéro de série est associée à une carte Vitale. Il figure au recto à droite de la photo pour les cartes qui en disposent. A défaut, il est au verso en haut à gauche.

Par conséquent, si vous ne détenez pas encore votre nouvelle carte Vitale, il n'est pas possible de vous communiquer le numéro de série associé.

Bonne journée.

Autres réponses

didi

bonjour jais pas tout les chiffes le numéro de serie sur ma carte vitale