Comment créer un compte ameli quand on n’a pas le bon nombre de chiffres sur le numéro de série de sa carte vitale ?

Bonjour, je souhaite créer un compte ameli. Pour cela on me demande les 11 derniers chiffres du numéro de série de ma carte vitale avec photo - chiffres situés après 8xxxxxxxxxx. Or, je n’ai pas 11 mais 10 chiffres après le 2. La carte vitale est ancienne mais aucun chiffre n’a été effacé . Comment faire ? J’ai besoin de me créer très rapidement un compte pour demander une carte européenne assurance maladie. Merci d’avance pour votre réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Virginie

Bonjour Virginie,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Le numéro de série de votre carte Vitale apparaît en haut, à gauche de votre carte, près de la photo.

Je vous souhaite une excellente journée.