Création de mon espace santé mais carte vitale à 9 chiffres

Bonjour, je souhaite créer mon espace santé. Pour cela, je dois indiquer le numéro de série de ma carte vitale. 11 chiffres sont attendus. Or, le numéro de série de ma carte vitale (avec photo) qui date de 2009, ne comporte que 9 chiffres. Que dois-je faire ?

Camelia

Bonjour Camelia,

Pour récupérer le numéro de série de votre carte Vitale, nous vous invitons à contacter le 3422 (Service disponible de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi, service gratuit + prix appel).

En parallèle, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Contacter mon espace santé. Ce n’est pas un service cpam