Demandé d’accord préalable

Bonjour

J’ai fait une demande d’accord préalable mais ça fait plus d’un mois que j’ai envoyé la lettre mais je n’ai toujours pas eu de réponse , je c’est que l’absence de réponse dans les 15j vaut accord mais la secrétaire m’a dit que je devais quand même avoir une réponse favorable écrite, j’ai contacté ma CPAM et ils m’ont dit de voir directement avec mon médecin qui prend en charges l’opération, le problème c’est que le médecin m’a dit qu’il n’a pas eu de réponse écrite favorable de leur part que faire merci

M

Bonjour M,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose d'un délai de 15 jours pour se prononcer à réception de votre demande complète.

En cas de refus, une notification mentionnant les voies de recours est adressée à l'assuré.

En cas d'accord, l'assuré ne reçoit aucun courrier de sa caisse, l'absence de réponse au-delà de 15 jours valant accord.

Au delà de cette information générale et compte tenu de la situation évoquée, je vous invite à faire le point avec votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Demandez au médecin de contacter directement le médecin conseil