Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accident de travail

Bonjour,j ai eu un accident de travail étant aide a domicile mais ma chef de secteur conteste donc j ai eu un dossier risque pro a remplir . J ai reçu ma fiche de paie avec aucun salaire de payé, je ne comprends pas pourquoi

zaza71

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zaza71,

Concernant la déclaration d'un accident de travail, je vous invite à suivre

la démarche indiquée dans ce topic intitulé : "Accident de travail et indemnisation".

Si votre accident est reconnu, pour qu'il soit indemnisé au titre de l'accident du travail, votre employeur doit établir une attestation de salaire en accident du travail.

Si le dossier est en cours d'instruction, et que les conditions d'ouverture de droits aux indemnités maladie sont remplies, des indemnités journalières provisionnelles sont versées au titre de l’assurance maladie dans l'attente de l'avis du médecin conseil.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile