Confirmation pour le medecin

Bonjour
J’ai envoyer un accord préalable , je c’est que au bout de 15 jours si il n’y a pas de réponses c’est que c’est bon signe , mais mon médecin je me dit qui doit attendre la Confirmation avant toute acte .
Coment faire ?
Merci

Wafa78

Réponses

Géraldine

Bonjour Wafa78,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Délais 15 jours demande d entente préalable".

Je vous invite également à faire le point avec votre médecin au sujet des actes médicaux qu'il est amené à pratiquer en fonction de votre état de santé.