La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ai supprimé mon application mobile Ameli. fr ; mon identifiant et mon mot de passe ont été changés à mon insu Comment vous prévenir? Je ne peux plus avoir accès par mon numéro de SS ni par mot de passe à votre site non plus je ne parviens pas à vous avertir
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2024
Voir le profilBonjour Petulance,
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 qui pourra vous transmettre un nouveau code d'accès.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Enfin, je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/06/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/04/2024
Voir le profilPetulance a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?