Remboursement des soins dentaire réalisés par une dentiste remplaçante ?

Bonjour,
J'ai pris rendez-vous avec une dentiste remplaçante, qui n'est pas inscrite dans l'annuaire santé. Est-ce que cela représente vraiment un inconvénient ?
Est-ce que le dentiste remplacé est responsable de son travail ?
Si le dentiste remplacé est conventionné, la dentiste remplaçante est donc conventionnée et mes soins seront remboursés selon les tarifs de la CPAM ???
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Flo

Bonjour Flo,

Si le professionnel de santé remplaçant agit en lieu et place de votre dentiste habituel, vos soins seront pris en charge au même titre que ceux qui auraient été pratiqués par ce dernier.

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des soins dentaires

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les dentistes remplacés sont inscrits au conseil de l’ordre, mais en effet ne sont pas inscrits auprès de la CPAM puisqu’ils Travail, sous le numéro du dentiste qu’il remplace

Il n’y a aucune conséquence sur votre prise en charge