- Accueil
- Votre compte ameli
- « connexion par l'identité numérique / franceconnect impossible »
Question en attente de réponse
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
connexion par l'identité numérique / franceconnect impossible
- Votre compte ameli
- Cyrani
- il y a 10 mois
- Mis à jour le : 12/04/2024
- 446
- 1
Bonjour,
Depuis qq semaines, je n'ai plus acces à mon compte Ameli par l'identité numérique/franceconnect.
Je suis renvoyé à la mire d'Ameli "n de secu/mot de passe" avec un message en rouge "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses ..."
Toutefois, j'accede à Ameli normalement avec une entree directe n de secu + mot de passe".
J'ai bien trouvé une question similaire dans le forum, mais la réponse ne m'aide pas.
J'ai envoyé une question à franceconnect qui ne répond pas.
J'ai aussi envoyé le problème à l'identité numérique qui ne connait pas ce type de pb et fait remonter pour analyse, sans reponse depuis et qui me propose de poser la question dans votre forum ameli.
Cela fait beaucoup d'interlocuteurs pour aucune réponse, notamment de franceconnect, d'ou semble provenir le pb.
Pour info, suite à la cyberattaque de viamedis, j'ai changé mon mot de passe ameli. Le disfonctionnement de la connexion a commencé en suivant. C'est peut etre lié.
Pouvez-vous faire remonter le pb ?
Cyrani
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/04/2024
Voir le profilRéponses
Bonjour Cyrani,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 18/11/2024
- 245356
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Impossible de me connecter via France Connect et identité numérique de la poste
- Votre compte ameli
- nono37
- il y a 4 mois
- Mis à jour le : 26/09/2024
- 180
- 3
Bonjour, depuis 1 mois impossible de me connecter à AMÉLI depuis France Connect et identité numérique la poste. Quand je clique sur « continuer sur Ameli » depuis la page...nono37
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/09/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1307 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour nono37, Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement FranceConnect. Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien... -
impossibilité d'accès à mon compte Améli ???
- Votre compte ameli
- pierre
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 12/12/2023
- 6949
- 6
Depuis hier, impossible d'accéder à mon compte Amélie. J'avais effectué le changement de mot de passe en alphanumérique. Tout se passait bien, mais courant avril il m'a été...pierre
- Niveau
- 0
- 25 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour pierre, Pour des raisons techniques, il était temporairement impossible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Depuis le 5 décembre 2023, il est à nouveau...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Géraldine a répondu
-
Cyrani
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/04/2024
Voir le profilCyrani a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?