Bonjour,
Depuis qq semaines, je n'ai plus acces à mon compte Ameli par l'identité numérique/franceconnect.
Je suis renvoyé à la mire d'Ameli "n de secu/mot de passe" avec un message en rouge "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses ..."
Toutefois, j'accede à Ameli normalement avec une entree directe n de secu + mot de passe".
J'ai bien trouvé une question similaire dans le forum, mais la réponse ne m'aide pas.
J'ai envoyé une question à franceconnect qui ne répond pas.
J'ai aussi envoyé le problème à l'identité numérique qui ne connait pas ce type de pb et fait remonter pour analyse, sans reponse depuis et qui me propose de poser la question dans votre forum ameli.
Cela fait beaucoup d'interlocuteurs pour aucune réponse, notamment de franceconnect, d'ou semble provenir le pb.
Pour info, suite à la cyberattaque de viamedis, j'ai changé mon mot de passe ameli. Le disfonctionnement de la connexion a commencé en suivant. C'est peut etre lié.
Pouvez-vous faire remonter le pb ?
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Voir le profilBonjour Cyrani,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Géraldine a répondu
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