mutuelle double

Bonsoir
Nous rencontrons un problème avec nos mutuelles
En 2021 nous avons adhéré à une nouvelle mutuelle changement d employeur
à la pharmacie ils ont pris notre ancienne mutuelle comme si de rien n'était et honnêtement nous n avons pas penser à leur signaler le changement
Aujourd'hui 3 ans après cette dernière nous informe d une regularisation d environ 1000€
Nous contactons notre nouvelle mutuelle pour les informer que ce montant relevait de leur fait
Leur réponse est défavorable mettant en avant que la réglementation de la CPAM ne rembourserai que les 2 dernières années.
Comment aurai t on pu savoir vu que le courrier nous été envoyé en janvier 2024
Nous payons une mutuelle ce n est pas pour avoir un jour, entre autre la 3 ans pour le coup, avoir des dettes .
Surtout qu en plus l ancienne mutuelle refuse de nous dire quelles sont les prestations concernées
Merci pour votre aide

Santo

Bonjour Santo,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Il est vrai que les remboursements des soins effectués par l'Assurance Maladie ne peuvent être réalisés que jusqu'à deux ans et le trimestre en cours.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de vos prestations avec votre organisme complémentaire.

Vous pouvez contacter la médiation de votre mutuelle, si elle en dispose d'une, ou faire appel à une association de consommateurs.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

L’ancienne mutuelle doit vous détailler les soins. Car en fonction de la date il y a bien prescription.

Santo

Elryn
Oui j ai bien compris
Mais y a t il également prescription pour l ancienne mutuelle
Car la en l occurrence ils se sont réveillés 3 ans plus tard

Elryn

Mais c’est vis à vis d’eux que je vous demande

Santo

Je vous remercie Elryn pour ces informations très importantes
Je saurais quoi leur répondre en cas de nécessité
Ca fera 3 ans en mai
Je vous remercie