remboursement frais à l'étranger

Le 4/04/2024,
Toujours pas de nouvelles du service en charge de ce remboursement à la caisse de Vannes, ceci depuis leur courrier du 28/12/2023 signalant un dossier incomplet malgré une demande faite en bonne et due forme le 16/11/2023.
Cette demande, reformulée dans les mêmes termes après ce courrier du 28/12/2023, avait cependant déjà été relancée par la CPAM d'Etampes suite à ma visite sur place le 29/11/2023.
La communication directe étant quasi impossible, que ce soit via la messagerie d'Ameli ou avec la caisse de Vannes concernée, je suis dans l'obligation de passer par ce Forum, avec l'espoir d'aboutir ainsi dans cette démarche de remboursement.
raphlu

Réponses

Elryn

Ce forum ne traite pas de demande personnelle, et les délais de la CPAM de Vannes pour cette démarche sont de plus d'un an

Bonjour raphlu3,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les délais de traitement des soins à l'étranger.

A noter que les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.