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Bonjour,
Mon fils de 19 ans, français né en france de parents français, sans emploi et qui réside en France après une enfance à l'étranger (où il était couvert par la caisse de mon employeur) essaye depuis des mois d'obtenir une attestation de sécurité sociale auprès de la CPAM de l'isère non seulement pour être couvert mais aussi et surtout parce que ce document est indispensable pour postuler à l'armée française. Sans ce document il ne peut même pas déposer son dossier. Depuis Octobre 2023 il s'est rendu plus de trois fois à la CPAM, a reçu des indications diverses et parfois contradictoires, a rempli plusieurs formulaires et s'est vu promettre l'envoi de ladite attestation sous deux semaines plusieurs fois. Il n'a même pas reçu un email ou un appel lui confirmant le dépôt de sa demande et n'a même pas obtenu la communication de son numéro de sécurité sociale. Son dossier pour l'armée est prêt depuis des mois, son dossier pour la sécurité sociale ne soulève aucune difficulté (il réside en France chez son père depuis plus de 3 mois) et il est obligé d'attendre sans avoir aucune idée de quand ce document arrivera. Quel recours a-t-il pour tenter d'obtenir ce document rapidement et d'avancer dans sa vie? Merci d'avance pour votre réponse.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Elisaw,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté au dossier de votre fils n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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