Apprentis Arrêt maladie

Bonjour, mon fils est en alternance dans la restauration. Il a eu 1 arrêt maladie en janvier. Il travaille 35h par semaine mais pas le même temps chaque jour (exemple : 4h le mercredi, 9h le jeudi et le vendredi...). Son employeur lui a expliqué qu'un jour d'arrêt maladie vaut 7h/ jour. Il a donc des heures à récupérer pour les jours où ll a été malade qui étaient de 9h de travail ( donc 9h -7h = 2h). Il doit donc récupérer 2h dans l'exemple.
Est ce vrai ? Merci d'avance.

Mp

Bonjour Mp,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Calcul IJSS maladie apprenti".

Vous pouvez prendre contact avec la DREETS (directions régionales de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités) pour toute question relative au droit du travail.

Autres réponses

Elryn

Non pas du tout