Versement Avril 2024 Pension Invalidité Mars 2024

Bonjour, est ce que votre pension d invalidité du mois de mars qui aurait dû être déclenchée aujourd'hui 03 Avril 2024, apparait sur votre compte Ameli? Moi je n'ai toujours rien. J'ai contacté ma CPAM de l'Aude ce matin, qui m'a confirmé que les versements n'avaient pas été déclenchés. Je vois sur vos commentaires du forum que beaucoup ont rencontré le problème aujourd'hui, certains ont même fini par recevoir leurs notifications sur Ameli. Pour moi dans l'Aude toujours rien... Certains d' entre vous ont ils déjà été versés ? Merci pour vos promptes réponses...

Réponses

Bonjour, versement de ma pension d'invalidité enfin notifié sur mon compte Ameli à 02H20 du matin cette nuit. Dans l'attente, maintenant, du virement effectif sur mon compte bancaire,demain je l'espère... Bon courage à tous...

Dallas31

Bonjour vois avec reçu le paiement