Ai je le droit de demander un temps partiel suite congé maternité et enfant décédé ?

J'ai accouché d'un bébé mort in utero et j'arrive a la fin de mon congé maternité. Il me semble compliqué de reprendre le travail à temps plein tout de suite. Puis-je avoir le droit de reprendre à temps partiel ?

Meiko29

Bonjour Meiko29,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif au temps partiel thérapeutique.

Bien qu'étant assimilé à une reprise de travail, le temps partiel thérapeutique doit être médicalement justifié et les conditions présentées dans le topic cité ci-dessus doivent être réunies afin que celui-ci puisse être pris en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant pour toute demande d'ordre médical, celui-ci étant le seul à même de juger de votre état de santé.

Enfin, je vous suggère de consulter ce topic intitulé "congé deuil".

Je vous souhaite bon courage.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant