Les participations

Est ce que peux avoir un tableau récapitulatif de mes participations, merci.Pour pouvoir contrôler et pointer le détail.

Dom85

Réponses

Bonjour Dom85,

Vous trouverez des informations en rapport avec votre demande en prenant connaissance de ce topic relatif aux participations forfaitaires et aux franchises médicales.

Il n'est pas possible d'éditer de document récapitulatif mentionnant les montants des différentes récupérations. Cependant, vous pouvez les consulter en prenant connaissance du détail des informations indiquées sur les relevés de prestations disponibles en téléchargement depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Vous pouvez également consulter l'état de vos compteurs depuis cette même rubrique de votre espace personnel.

Bonne journée à vous.