Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Rechute AT

Madame, Monsieur, bonjour. Victime d'un accident de travail en 2012 qui m'a provoqué une saillie discale L5-S1 avec lombosciatique coute gauche reconnu par la CPAM de Grenoble . En septembre 2023 j'ai fait une demande de rechute avec un certificat médical établi par un neurochurigien et un nouveau TDM lombaire montre l'aggravation de l' hernie discale,il devenue plus large et entraîne une lombosciatique aiguë et persistant, sachant que la demande est envoyé depuis l'Algérie et à ce jour j'ai pas reçu de réponse de la part de CPAM de l' Isère.un médecin me conseille de rendre en France et faire la rechute avec certificat médical établi par un médecin français . Merci de m'orienter ,je ne sais pas quoi faire.

Mos

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 2511 réponses publiées

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Mos,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ayant instruit votre dossier et qui est la seule à pouvoir répondre à votre demande. 

Je vous conseille pour cela de consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant