Pension de mars n apparait pas ce matin

Bonjour, est ce que votre pension d invalidité du mois de mars apparait ce matin sur Ameli?
Moi, je n ai rien...
Merci, de vos réponses.

noune1618

Réponses

cybpapy

moi pareil

elsapopin

idem j'ai telephoner la conseillère m'a répondu qu'elles n'étaient pas encore partie peut etre demain c'est sympa

legna60

Comme vous ma pension ne figure pas sur mon compte Ameli ce matin. (Oise)

Pam

Pareil rien de noter ! Au tél ils disent que c censer être payer aujourd’hui alors que pas du tt !

noune1618

Je viens d'avoir la Sécurité sociale au tel: ils m'ont dit que les pensions n'étaient pas partis.
Peut être demain.

xlb

Bonjour,
Rien n'apparait ni sur application ou sur le web. Par contre, la DSH reçue cette nuit.
Normalement d'après les calendriers, elle est prévue le 3/04/2024.
Peut-être dans la journée, c'est déjà arrivé ou demain… Sympa oui avec le délai bancaire.
Je suis dans le Gard (30)

Pam

Pr info elle a apparu à 10h20 , secteur allier

chester13

Idem de mon côté . Cpam des bouches du Rhône . Impossible de les avoir par telephone non plus.

elsapopin

ca y est j'ai la notification de paiement arrivé a 10h

noune1618

Toujours rien.....et vous?

chester13

Toujours rien pour moi dans les bouches du Rhône et toujours pas possible de les avoir au tel

tina

toujours rien ici 31.....

xlb

Toujours rien département 30. impossible de les joindre

ricardo71

Bonjour à tous ,toujours rien dans le 71 !

Sam

Pour info, versement pour moi depuis ce matin ( Puy-de-Dôme). Les autres devraient suivre...

legna60

Bonjour à tous, la pension est notée ce matin sur le compte Ameli, quel soulagement (Oise)
J'espère sincèrement qu'il en est de même pour vous. Quel stress chaque mois.
Bonne journée
Cordialement

chester13

Bonjour à tous , la pension approche matin sur le 13 . En espérant que idem pour vous tous .

xlb

Bonjour,

Pension affichée, j'espère aussi pour vous tous !
Je suis dans le 30.

tina

ok ici 31 pension affiché a 8h00

ricardo71

Bonjour à tous ,c'est enfin affiché sur Ameli !

Par contre pour mai ,avec le premier mai férié ,c'est affiché le vendredi 3 !

Donc pas sur nos comptes avant lundi 6 !

Il faudra surement prévoir !

Bonne journée à tous.

Cordialement.

Sam

C'était bien sur mon compte bancaire en début d'après-midi, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Cordialement.

cmnd

Pour moi en Ile de France la pension s’affiche en ameli et en cours de paiement sur le dossier mis à jour à l’instant le 05/04/2024 à 10h00 si ça peut rassurer