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Mon Médecin refuse de me fournir la feuille de soins

J'ai téléconsulté un médecin via Doctolib, il m'a facturé 60 euros, mais malgré avoir fourni mes informations de carte vitale, je n'ai pas été remboursé. Après contacter la CPAM, cette dernière m'a demandé une copie de la feuille de soins que mon médecin refuse de fournir malgré mes demandes répétées, lorsque je le contacte, il me dit "ok bien sur" , mais il ne fait rien. En tant qu'étudiant, ces 60 euros sont importants pour moi, mais apparemment ce médecin ne veut pas perdre une minute pour remplir la feuille de soins. Existe-t-il un moyen d'obtenir un remboursement sans cette feuille de soins, car j'ai la facture ? Sinon comment obliger le médecin à m'envoyer la feuille de soins?

Mark

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Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Mark,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Remboursement téléconsultation".

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

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