Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Appli carte vitale

J’arrive à aller jusqu’au scan de la pièce d’identité et là, ça bloque ; la vidéo se met en paysage avec un contour vert et plus rien ne se passe ; c’est bloqué ; impossible de scanner la pièce d’identité.
Tenté plusieurs fois y compris en redémarrant le smartphone.
Je suis bien dans un département éligible

ach44

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ach44,

Je suis navrée des difficultés techniques que vous rencontrez. 

Je vous invite dans un premier temps à effectuer vos démarches depuis le compte web et si le problème persiste, à contacter un conseiller, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli, qui sera en mesure de vous accompagner.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile