Motif de l'arret maladie

Je suis en arrêt pour motif de harcèlement au travail évidement le motif n'est pas inscrit sur le papier à donner à l'employeur mais sur celui pour AMELIE si ... allez vous contacter mon employeur pour leur dire la cause ou cela reste il dans le cadre du secret professionnel car je ne veux pas que cela se sache ça ne ferait qu'empirer.

Merci à vous

MARIE33

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour MARIE33,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du secret professionnel.

La situation évoquée est différente en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

L'employeur ne sera pas concerné à ce sujet.
Par contre vous auriez du faire une déclaration d'accident de travail... mais là il sera informé...